Téléchargement non souscrit

Emilie R.

Bonjour,
D'après ma dernière facture, mon fils aurait souscrit à un téléchargement payant toutes les semaines !!
Pourtant, il n'en est rien; aucune demande et je n'ai rien trouvé.
Pouvez-vous m'en dire plus et surtout me rembourser les 10€ prélevés .

Réponse

Bonjour Emilie,

Après vérification, je constate effectivement un dépassement qui correspond à des téléchargements gallery.
Cette facturation provient d'un service auquel l'utilisateur s'est inscrit et a donc validé et accepté les mentions légales. C'est un service indépendant de l'opérateur et je n'ai donc pas la possibilité de faire de remboursement.
Rassurez-vous, aujourd'hui le téléchargement gallery n'est plus actif, il a été résilié.

Si vous ne souhaitez plus que cela se reproduise, une option de blocage est disponible à 1€/mois et l'activation peut se faire depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.