je n'arrive pas a rétablir mon débit web pouvez vous m'aider?

JULIEN D.

Bonjour,

le sms et mon espace client ne fonctionne pas pour rétablir mon débit web.

pouvez vous m'aider?

Cordialement

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Julien,

Je peux mettre en place le rétablissement de votre débit, si vous le souhaitez.

Je me permets de vous préciser que cela a un coût de 20 €. Cette somme sera visible en plus sur votre prochaine facture.

Également, le rétablissement mis en place sera fonctionnel jusqu'au 28/02. Si l'utilisation complète de vos GO n'a pas lieu, il y aura malheureusement une perte.

Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire ?

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JULIEN D.

Bonjour Laurie,

oui merci je valide l'achat de 20 € pour récupérer ma 4g.

Merci d'avance pour votre action

Cordialement

JULIEN D.

bonjour,

j'ai toujours rien pouvez vous agir rapidement merci

Laurie S.

Equipe

Bonjour Julien,

Je vous confirme avoir mis en place le rétablissement de votre débit Internet.

Il est préférable d'éteindre et rallumer votre téléphone pour la bonne prise en compte.

Comme je vous l'ai indiqué, les 20 € seront visibles en plus sur votre prochaine facture.

Veuillez m'excuser pour le délai de réponse.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client