Activez mes appels internationaux

LORIANE V.

Bonjour, j'aimerai qu'on active l'option d'appel vers l'international svp. Apparemment ce n'est pas possible depuis mon espace client et impossible d'avoir quelqu'un en ligne je dois passer un appel important !!

Réponse

Bonjour Loriane,

Vous n'arrivez pas à nous avoir en ligne car les clients Cdiscount Mobile ne bénéficient pas du Service Client par téléphone.
Soyez néanmoins rassurée sur le fait que nous restons disponibles ici afin de vous aider au mieux.

Je vous confirme avoir activé l'option internationale avec blocage web. Celle-ci vous permet d'avoir les appels, sms et mms en illimités ainsi qu'une enveloppe Internet de 10 GO depuis l'UE et les DOM. Si vous êtes amenée à utiliser vos 10 GO en intégralité, un blocage aura lieu afin de ne pas avoir d'hors forfait.

Le délai technique d'activation de l'option est de 2 à 24 h. Il est recommandé d'éteindre et rallumer votre téléphone.

Je me permets de vous indiquer que les communications effectuées de la France vers l'étranger ne sont pas incluses dans votre offre mobile. Je vous joins un lien avec le délai des tarifs selon votre utilisation. Il vous suffit de vous rendre à la page 4 : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022021...

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client