Aucune connections internet , impossible d’envoyé ou de recevoir des appels et mms

Serge L.

Impossible aucun réseau

Réponses

Meltem S.

Equipe

Bonjour Serge,

Je ne constate pas d'anomalie sur votre ligne, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire pour traiter votre demande.

De ce fait, je vous invite à continuer cet échange par mail.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Frédéric P.

Bonjour depuis samedi la tempête je n'arrive plus à passer appel ni SMS et aucune connexion ou internet je suis obligé de sortir de chez moi pour avoir un peu de connexion aussitôt que je suis dans la maison jai aucune connexion on peu essayer de m'appeler on a direct mon répondeur c'est très embêtant merci de voir le problème car devoir sortir a 50metre de chez moi c'est pas normal je suis très déçu de votre forfait car souvent j'ai des coupures réseau cordialement

Meltem S.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je ne constate pas d'anomalie sur votre ligne, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire pour traiter votre demande.

De ce fait, je vous invite à continuer cet échange par mail.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Frédéric P.

Comment vous joindre par mail? J'ai bien une anomalie sur mon réseau et je veux être mis en relation avec un technicien a mon numéro cordialement
Je pense changer d'opérateur je suis déçu depuis samedi c'est comme ça ...
Je ferais pas de la bonne pub pour nrj mobile ou Cdiscount

Meltem S.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je vous invite à regarder dans les mails reçus sur l'adresse mail renseignée dans votre profil (gmail) et à y répondre.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client