Malgré le courrier recommandé avec accusé de réception envoyé il y a plus d'un mois, mon abonnement n'a pas été résilié

RAZVAN N.

Bonjour,

Malgré le courrier recommandé avec accusé de réception envoyé il y a plus d'un mois, mon abonnement n'a pas été arrêté. Je continue à recevoir les mails concernant les factures. Factures auxquelles je n'ai pas accès d'ailleurs, comme avant la demande de résiliation.
Pourriez-vous vous faire le nécessaire pour résilier ce contrat, svp ? Merci.

Cordialement,
Razvan N.
xxxxxxxxxx

Réponses

DENIS C.

Bonjour,
comment faire pour résilier mon forfait mobile?
Merci

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Razvan,

Je regrette d'apprendre que vous souhaitez arrêter votre ligne.

Mes recherches ne m'ont toutefois pas permis de retrouver la trace de votre courrier de résiliation.

Je vous recommande par ailleurs de ne fournir en public aucune information personnelle.

En effet, les messages publiés en public sont visibles par l'ensemble de la Communauté.

Afin de faire le point avec vous, je vous joins sur le numéro concerné.

Prenez soin de vous et de vos proches !

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Denis,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez également arrêter votre ligne.

Afin de faire le point avec vous, je vous joins sur votre numéro.

Prenez soin de vous et de vos proches !

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

RAZVAN N.

Bonjour Jocelyne,
Je n'utilise plus ce numéro.
Résiliez juste cette ligne, svp.
Bonne journée

Jocelyne B.

Equipe

Re,

Au cas où vous renoncez à conserver le numéro de votre ligne, la demande de résiliation n'est recevable que par courrier.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile

RAZVAN N.

Bonjour,
Votre adresse mail contact@assistance-mobile.com n'est pas joignable
Cordialement,
Razvan Negoita

RAZVAN N.

Bonjour,
Pourriez-vous rechercher en utilisant mon premier prénom Catalin et mon nom N. ? Je m'aperçois que la poste a utilisé ce prénom quand elle vous a remis mon courrier.
Cordialement,
Razvan N.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Razvan,

Je vous invite à consulter les mails que je vous ai envoyés à l'adresse enregistrée sur votre profil ainsi que sur la ligne concernée.

Elle est différente de celle que vous mentionnez dans votre message.

Le courrier de résiliation est-il rédigé au nom et au prénom figurant dans votre dernier message ?

Je vous invite à nouveau à ne communiquer en public aucune information personnelle.

En effet, tout message public est accessible à l'ensemble de la Communauté.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile

RAZVAN N.

Bonjour,
Si je réponds à vos mails, vous ne les recevez pas. Si je vous écris sur l'adresse mail que vous m'avez donné, vous ne le trouverez pas...
Je vous ai renvoyé la lettre de résiliation et l'accusé de réception sur l'adresse mail que vous m'avez donné. Cherchez le et faites la résiliation.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Razvan,

Je vous remercie de votre retour.

Je vous confirme la réception de votre mail le 28/02/2022 à 21 h 10 avec en pièces jointes l'accusé de réception ainsi que le courrier de résiliation.

Malheureusement, ce dernier n'est pas recevable. En effet, seul le titulaire d'une ligne peut demander sa résiliation. Or, la demande de résiliation est rédigée au nom de l'utilisateur.

Aussi, je vous prie d'inviter le titulaire à nous envoyer une demande de résiliation conforme par courrier postal afin que le nécessaire soit fait par nos services.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client