100giga pour 1j.....

VICTORIA B.

Bonjour

Je vous contact car aujourd'hui 28/02 j'ai pris la recharge 100giga pour 40€. N'ayant pas le choix d'utiliser Internet via les données mobiles je devais renouveller le forfait.
Mais vos offres sont cher.. 40€ pour 100giga .. J'aurais souhaité prendre moins mais ce n'ai hélas pas possible..

Les factures sont toujours réglé en tant et en heure, je suis une cliente réguliere et consomme beaucoup chez vous.

Mais la dans ce mois de février j'ai peur de perdre les 100giga de recharge et avoir mis 40€ dans le vent....
Un geste commercial est il possible..?

Enlever les gigas sur mon forfait avant la remise à 0 du mois de mars ? Les reporté sur le mois de mars ??
Une réduction de facture est elle possible au vu de la situation...

S'il vous plaît aidée moi à trouver une solution
Cordialement

Réponse

Bonjour Marie-Laure,

Pour avoir un complément de connexion internet sur votre forfait, l'unique solution est d'effectuer un rétablissement de débit pour 100Go supplémentaire au tarif de 40 euros.
Voici la FAQ sur ce sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Mais, je constate que votre forfait s'est renouvelé aujourd'hui, la date de remise à zéro est en principe le 30 mais le mois de février étant plus court, le renouvellement est plus rapide !
Vous disposez donc à nouveau de 100Go utilisable jusqu'au 29 mars.

Je vous souhaite une très bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client