Depuis le changement de rib, la facture n'est pas prélevée et j'ai des frais de 10€ chaque mois. Comment arranger ça.

ABDELAZIZ A.

Les nouvelles coordonnées bancaires ont été modifiées et depuis à chaque facture le règlement ne se fait pas en automatique et j'ai des frais. Le mois dernier vous m'avez indiqué que c'était OK désormais. Mais à nouveau j'ai pareil ce mois ci, la facture reste impayée. Je ne veux plus payé les 10euros à tord. Merci beaucoup

Réponse

Bonjour Abdelaziz,

D'après le retour de ma collègue Charlotte à votre message du 18 février, l'IBAN a bien été modifié et correspond à celui voulu.

Je suis navré, mais les facturations sont rejetées pour provision insuffisante. Est-il possible que la date de prélèvement ne vous convienne pas ?

Nous pouvons la modifier en sorte qu'elle convienne mieux. Votre jour de renouvellement étant le 14, nous pouvons placer la date de prélèvement entre le 19 et le 4 de chaque mois.

Cette modification sera facturée 5 € sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour confirmer cette proposition.

Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client