Appels entrants numéro non attribué

YASMINA MARIE S.

Bonjour
Récemment, certaines personnes n'arrivent pas à me joindre car elles tombent sur un message selon lequel mon numéro ne serait pas attribué. En revanche je peux contacter ces mêmes personnes quand c'est moi qui les appelle. D'autres arrivent à me joindre sans aucun problème.
Je ne comprends pas, c'est la première fois que cela arrive depuis que j'ai ma carte SIM. Je n'ai touché à aucun paramétres. C'est embêtant car je rate des appels très importants.

En l'attente de votre retour

Cordialement

Réponse

Bonjour Yasmina,

Afin d'analyser la problématique, une mise en relation avec le service technique est nécessaire.

Pour pouvoir convenir d'un rendez-vous, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.