Augmentation du prix de mon forfait sans s'en être averti

FRANCIS J.

Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait TTC de 10, 20 euro.
Étant en prélèvement automatique, et vous êtes les seuls, je viens de m'apercevoir que depuis quelques mois mon forfait est passé sans que j'en sois averti à 12,00 euro TTC.
J'aimerais connaître la ou les raisons de cette augmentation de 1,80 euro qui a été faîtes dans la plus grande et totale méconnaissance de la Loi qui impose d'avertir le client avant toute augmentation de son forfait par moyen électronique, courrier postal.
Dans l'attente de vous lire. Cordialement.

F. JEAN

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Francis,

Votre forfait revenu à un tarif de 12 € depuis le mois de mai 2021, suite à la fin de la remise fidélisation qui vous a été accordée en mai 2020, et qui n'était valable que 12 mois.

La durée de mise en place de la remise vous a été mentionnée par téléphone ainsi que par courrier.

De ce fait, l'opérateur n'est pas tenu de vous informer d'une augmentation de votre offre qui n'en est pas une, car le montant normal de votre offre est bien de 12 €.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assi ----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.
Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client