Question pour Morganet mail

FRANCIS J.

J'attends toujours de recevoir le mail de mon opérateur NRJ Mobile que j'ai demandé sur notre conversation sur Gmail. Vous avez l'historique sauf le dernier mail de mon opérateur de téléphonie NRJ Mobile. Bien sûr ce garde ce mail pour la justice.

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Francis,

Comme nous avons déjà pu vous l'expliquer à plusieurs reprises, les marques NRJ Mobile et Auchan Telecom sont deux marques appartenant au même opérateur. Ce fonctionnement est commun à tous les opérateurs. SFR propose une seconde marque RED by SFR, Orange propose la marque SOSH et Bouygues propose B&You. Il s'agit simplement et très souvent du nom accordé à plusieurs gammes d'offres.

Ma collègue Morgane vous a contacté samedi dernier afin de vous l'expliquer et vous avez visiblement mis fin à la communication. Elle vous a donc envoyé, par mail, votre contrat de souscription ainsi que les courriers de vos divers changements de forfait.

Votre souscription a bien été effectuée, en 2014, dans le centre Auchan situé à Le Pontet.

Les catalogues d'offres de ces deux marques sont communs. Ainsi, lors de votre dernier changement d'offre, nous vous avons fait profité d'une offre NRJ Mobile pour laquelle un courrier de confirmation vous a été envoyé. Ce dernier comporte le logo NRJ Mobile puisque le forfait fait partie du catalogue NRJ Mobile.

Nous vous envoyons, tous les mois et depuis plus de 7 années, vos factures mensuelles par voie postale et ces dernière mentionnent bien la marque Auchan Telecom. Votre contrat de location mentionne également la marque Auchan Telecom.

Tous les éléments vous ont été communiqués concernant votre demande initiale, à savoir résilier votre location de mobile.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client