Cette question a été résolue

je tente d'ouvrir une deuxième ligne depuis mon espace client (login par le mail) et aucune option possible !

Mickael F.

une fois connecté sur mon espace client aucune possibilité de rajouter un deuxième forfait pour mon fils (le premier était pour ma fille)
j'ai également tenté via le site avec les forfaits et sur ce lien https://www.nrjmobile.fr/souscription/fr/informations.html
le site refuse mes identifiants mail + mot de passe de mon espace client pour continuer mon achat...
merci pour votre aide pour m'indiquer comment faire

Elodie L.

Equipe

Bonjour Mickael,

Vous souhaitez souscrire une nouvelle ligne c'est bien cela ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Mickael F.

Bonjour Elodie L.
oui c'est bien cela, j'ai demandé dans mon mail :
une fois connecté sur mon espace client aucune possibilité de rajouter un deuxième forfait pour mon fils

Elodie L.

Equipe

Bonjour Mickael,

La commande se déroule sur le site web Cdiscount.com depuis :

  • La fiche produit Cdiscount Mobile accessible depuis le menu déroulant de Cdiscount Services (en haut à droite)
  • La page Abonnement sans engagement dans le comparateur de forfait

Voici les étapes pour souscrire sur le site " https://www.cdiscount.com/ " :
1/ Choisir le forfait et cliquer sur " Je commande "

2/ Vous arrivez sur le récapitulatif de votre commande (indication du montant de la commande)

3/ Remplir la page " Vos informations "

  • Sélectionner si vous êtes déjà client Cdiscount Mobile
  • Renseigner les informations du titulaire et le compte client
  • Sélectionner l'adresse de livraison
  • Sélectionner l'utilisateur de la ligne
  • En cas de code promotionnel, l'appliquer ici
  • Choisir le monde de règlement mensuel de l'abonnement
  • Choisir si vous souhaitez utiliser votre ligne avant le délai de rétractation et choisir un nouveau numéro ou portabilité
  • Sélectionner le choix d'apparaître ou non dans l'annuaire universel
  • Accepter les conditions générales et cliquer sur " Valider "
  • Il est possible de les consulter et télécharger au format PDF

    • Cocher la case : " Je reconnais avoir télécharger et accepté les Conditions Générales de Service, les Conditions Générales de Vente à Distance et la Brochure des Tarifs (PDF) faisant partie de mon contrat à des fins de documentation, de référence future et de reproduction à l'identique. ". Si la case n'est pas cochée un message d'erreur s'affiche.

    4/ Cliquer sur " Valider " et m'engager pour passer au règlement de la commande par carte bancaire

    5/ Renseigner les informations de la carte bancaire et cliquer sur " Valider "

    Si vous souhaitez souscrire un autre forfait Cdiscount Mobile alors que la première commande n'a pas encore été validée :
    1/ Une fois le forfait choisi, le site récupère le panier précédent. Il faut donc vider le panier
    2/ Puis retourner sur le site de cdiscount.com via le lien bleu pour choisir à nouveau le forfait souhaité

    Une fois les pièces justificatives validées, la carte SIM est expédiée.
    L'activation de la ligne est lancée une fois la SIM reçue, selon votre choix :
    Portabilité ou non et utilisation de la ligne pendant le délai de rétractation ou non.

    Plus de précisions sur le suivi de commande dans cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1583048-pack-carte-sim-suivre-commande

    Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
    Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client