SMS commerciaux 5 chiffres sans nom (suite)

Alexandre B.

Je vous remercie de votre réponse mais :

  • comment se fait-il que ça fonctionnait et que ça ne fonctionne plus d'un coup ? (je n'ai rien changé de mon côté)
  • vous me dites ne pas pouvoir agir, à qui s'adresser alors pour que ça re-fonctionne comme avant ? (ça n'a en effet aucun rapport avec mes contacts présents sur mon mobile)
  • vous me dites de chercher les numéros sur internet, mais j'ai chercher et je ne connais aucun annuaire des numéros courts à 5 chiffres qui servent à l'envoi de SMS commerciaux... pouvez-vous m'indiquez l'adresse d'un tel site ? (en effet, il ne s'agit pas de SMS+)

En vous remerciant de votre aide à résoudre ce bug,

Cdt.

PS: j'ai dû ouvrir un nouveau message, il n'avait bizarrement pas le bouton répondre sur le message d'origine https://www.assistance-mobile.com/questions/2905128-sms-commerciaux-5-chiffres-nom

Réponses

Alexandre B.

:-(

personne ?

c'est un dysfonctionnement très gênant, dommage.

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je suis navrée du délai de réponse à votre demande.

Nous pouvons tenter une mise en relation avec notre assistance technique afin de voir s'ils peuvent trouver une solution.

Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile