Facture montant incohérent

CYRILLE D.

Bonjour,
Client depuis un j'ai une offre à 14,99 avec 7€ de réduction pendant un an.
J'ai bien eu pendant un an des factures à 7,99 et j'ai récemment recu un sms me disant que mon forfait allait passer à 8,99 au lieu de 14,99.
Jusque là tout va bien.
Mais je viens de recevoir une facture à 11,82€ sans aucune explication ni option, juste une réduction de 3,17€ !!!!!!
Incohérent, pouvez vous m'en dire plus svp ?

Cyrille

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Cyrille,

Je vous rassure, vous bénéficierez bien de l'offre mentionnée dans le SMS. Après vérification, nous vous avons informé que la nouvelle offre en question s'appliquera à partir du 02/04/2022, la situation est donc normale.

Concernant votre dernière facture, cela correspond au montant de votre dernière remise. Nous avons appliqué le reliquat restant. Vous avez été informé de cela par notre Service Clients aujourd'hui même.

J'espère que cette réponse vous permettra de mieux comprendre les éléments de votre facturation.

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une belle journée.

Nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

A bientôt.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client