Mails incessants de Filaction?

Fatima K.

Bonjour,

Depuis des mois je n'arrête pas de recevoir des mails de Filaction pour régler un montant de 27,68€. Comment faire pour régler directement auprès de vous? Surtout que j'ai déjà payé pendant plusieurs mois pour une carte sim que je n'ai jamais reçu. Si j'avais su tous les problèmes qui m'attendaient en souscrivant chez vous, je ne l'aurais jamais fait .

Bien à vous,

Fatima K.

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Fatima,

Je suis vraiment navrée pour le désagrément occasionné.

En effet, comme vous l'ont indiqué mes collègues, il reste une somme de 27.68€ à votre charge.

Celle-ci peut être réglée par carte bancaire directement sur votre Espace Client, en vous connectant avec votre adresse mail comme identifiant.

Voici notre FAQ si besoin : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

J'espère avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite une excellente soirée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client