Quand mon forfait va être remis en service

BEATRICE T.

Bonjour le prélèvement de mon forfait est passer ce matin et ma ligne est toujours pas active . C est urgent je dois envoyer un SMS pour activer ma nouvelle carte bancaire et la je suis bloquer je peux rien faire

Réponse

Anonyme

Bonjour Béatrice,

Lorsque vous représentez un prélèvement à nouveau sur votre compte bancaire pour une facture rejetée, vous avez un plan de relance de remise en service de la ligne (pour être sûr que le prélèvement ne soit pas rejeté, car il peut encore être rejeté par votre banque) et la remise en service de la ligne est le 22/03/2022.

Pour débloquer la ligne rapidement sous 2h maximum, je vous invite à régler cette facture par carte bancaire. Comme cela sera un paiement en doublon, celui-ci viendra en déduction de votre prochaine facture.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée à vous.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.