Cette question a été résolue

Je suis parti en Martinique, je n'ai eu aucune ligne, payant ou non payant ?! Alors que mon forfait le comprend

CÉDRIC B.

Je suis parti en Martinique, je n'ai eu aucune ligne, payant ou non payant ?! Alors que mon forfait le comprend

Anonyme

Bonjour Cédric,

Bienvenue chez Cdiscount Mobile.

Après vérification sur votre ligne, je constate que l'option internationale vous permettant de capter le réseau étranger n'est pas active.

Je viens de l'activer sur votre ligne. Rassurez-vous l'option est gratuite et depuis la Martinique vous avez les appels, SMS et MMS en illimités et 9Go d'internet.

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile dans 2 heures afin d'avoir du réseau.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

CÉDRIC B.

Bonjour Amélie B.,
Dans mon contrat, ce n'est pas marqué en option ! Mais inclus !
C'est scandaleux au 21ème siècle de devoir passer 10 jours sans téléphone à 7000km de chez soi.
J'avais besoin de "l'option" quand j'étais la bas.

Anonyme

Bonjour Cédric,

Je vous confirme que votre forfait comprend bien les usages depuis la Martinique.

Cependant, afin d'avoir du réseau à l'étranger ou dans les DOM, il est nécessaire d'activer une option internationale qui est gratuite.

Rassurez-vous elle est maintenant active sur votre ligne donc vous aurez bien du réseau lors de votre prochain voyage.

Je suis désolée de la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client