Option double appel non prise en charge ?

ANNE-LAURE C.

Bonjour je viens de rajouter l'option payante double appel concernant mon forfait et cette option ne marche pas . pourquoi?
A savoir que mon iphone est paramétré pour .
Cdt,

Réponse

Bonjour Anne-Laure,

Je tiens à m'excuser pour la gêne que peut occasionner cette situation et pour le délai de réponse à votre demande.

Je constate effectivement que l'option est en place depuis le 6 mars 2022. Avez-vous déjà effectué un redémarrage de votre mobile ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.