Accès à mon espace client en ligne bloqué

Marian A.

L'accès à mon espace client en ligne est bloqué, seul le service client est en mesure de le débloquer. Impossible de joindre un conseiller par téléphone pour une telle demande malgré ce qui est indiqué sur l'application et le site internet.

Réponse

Jakub N.

Equipe

Bonjour Marian,

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre mot de passe. Vous en recevrez un nouveau par SMS.

Je vous invite donc à vous connecter à l'application avec ce dernier ainsi qu'avec votre numéro de mobile comme identifiant.

Vous serez ensuite invité à en créer un nouveau personnalisé.

Merci pour votre confiance.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jakub, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client