Le mois dernier, je me suis acquitté à 10 euro. en plus de ma facture habituelle. J'ai réglé le problème le mois dernier

YOUSSEF A.

Bonjour,
Je suis vraiment navré, car j'ai consulté mon application NRJ Mobile afin de régler ma dernière facture, je me suis surpris par une facture qui s'élève à 19,99 euros, ce problème a été réglé le mois dernier en vous donnant mon RIB et toutes les informations que vous aviez besoin et ce afin que le rejet de paiement ne se produira à jamais et une fois pour toute! votre email du mois dernier n'était pas vraiment convaincant, car pendant 5 mois de mon abonnement avec vous, j'ai réglais toutes mes factures par carte bancaire! alors que le mois précédent là où le problème s'est produit pour la première fois en soit disant un rejet a été enregistré et vous aviez facturé 10 euros en plus! cette fois ci j'aimerais bien que vous réglerez mon problème une fois pour toute, sinon je vais résilier mon contrat et ne pas payer la facture du mois de mars. Je trouve absolument que c'est un abus de votre part!
En attendant une réponse favorable de votre part merci de bien vouloir régler ce problème de facturation et une fois pour toute.
Youssef

Réponse

Anonyme

Bonjour Youssef,

La modification de votre nouvel IBAN a bien été prise en compte sur votre ligne personnel. Cela a été fait le 01/03/2022 avant votre date de renouvellement de forfait qui est le 13 de chaque mois.

La facture du 15/03 à 19.99€ comprend les frais de rejets de la précédente facture du mois de Février 2022. Si vous n'avez plus de rejets, la facture s'éditant au 15/04 sera de 9.99 €.

Dans l'attente de votre retour, très bonne journée à vous.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client