J'aimrais savoir quand je peux reçevoir ma carte sim

Irina R.

Bonjour, j'ai commandé une carte sim le 11 mars. Vu que je suis une etrangere j'ai envoyé mes pieces justificatif direct par mail le 11 mars, apres un email de votre part le 14 mars j'ai envoyé mes documents encore par email. Aujourd'hui ça fait presque 1 semain d'atente, j'ai applé au service client, ils m'ont dis d'envoyer les documents encore une fois par mail, ce que j'ai fait. J'aimrais savoir quand je peux reçevoir ma carte sim. Commande ******907310

Réponse

Bonjour Irina,

Je vous remercie de l'attention portée à nos offres.

Après vérification, il s'avère que nous sommes en attente d'un justificatif d'identité.

Votre carte Sim sera expédiée dès que tous vos justificatifs seront réceptionnés et validés.

Voici les documents acceptés concernant l'identité :

  • Carte Nationale d’identité française
  • Permis de conduire français au nouveau format (en cours de validité)
  • Carte Nationale d’identité étrangère ou passeport étranger
  • Carte de résident en France, Monaco ou Andorre
  • Carte de séjour

Il vous est possible de transmettre ces pièces justificatives par mail, à l'adresse suivante : justificatifs@nrjmobile.fr:

Ou via ce lien :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728762-suivi-commande

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile