Envoyer SMS urgent

BEATRICE T.

Svp débloquer moi mon compte , je dois envoyer des SMS ,.très urgent .

Réponse

Lucie-Amélie P.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Comme vous en informé ma collègue Morgane lors de votre précédente demande du 11 mars ;
lorsque vous procédez à une représentation de prélèvement sur votre compte bancaire pour une facture rejetée, vous avez un plan de relance de remise en service de la ligne (pour être sûr que le prélèvement ne soit pas rejeté, car il peut encore être rejeté par votre banque) et la remise en service possible de la ligne est le 22/03/2022.

Pour débloquer la ligne rapidement sous 2h maximum, je vous invite à régler cette facture par carte bancaire. Comme cela sera un paiement en doublon, celui-ci viendra en déduction de votre prochaine facture.

Vous trouverez ci-joint le pas à pas pour effectuer le versement par carte bancaire depuis votre espace client:
https://www.assistance-mobile.com/questions/728773

Je vous souhaite une agréable journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute demande.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client