Merci de supprimer l'abonnement Btbd d'urgence 5eu/semaine. erreur de manip de ma fille de 12 ans

MARIEVA S.

Je n'arrive pas à supprimer un abonnement contracté par erreur de manipulation par ma fille de 12 ans et je viens de me rendre compte qu'il me coute 5eu /semaine! Ils m'envoie un code mais l'annulation est inacessible. `
Merci de procéder à l'annulation immédiate. C 'est incroyable qu'il ne faille pas une confirmation /validation d'abonnement. Je vois dans votre FAQ que je ne suis pas la seule victime! y a t il un recours?
Merci de votre retour.
MSB

Réponse

Bonjour Marieva,

Je vous confirme que l'abonnement multimédia a bien été résilié. Pour éviter des facturations hors forfait de ce type ou via des sms ou numéro surtaxés, une option de blocage est disponible (1 euro par mois sans engagement).

Cette option bloque les numéros proposant des services à valeur ajoutée, des appels et sms surtaxés, les sms+, internet+ et les téléchargement gallery (paiement à l'acte ou à l'abonnement).
Sont également bloqués les usages de la France vers l'étranger, les usages non inclus depuis l'étranger (l'usage du téléphone est possible depuis les pays de l'UE et les DOM).
Vous pouvez mettre en place cette option directement depuis votre espace client. Toutes les informations pour la souscription d'option depuis l'espace client sont disponibles via la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.