Cette question a été résolue

je n'arrive pas a envoyer de sms comment faire ?

ROMAIN F.

je ne peux plus envoyer de sms !

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Romain,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, votre ligne s'est automatiquement suspendue en raison d'un envoi très important de SMS depuis votre ligne. De ce fait, je vous conseille de désinstaller l'application Google Chrome sur votre mobile puis à la réinstaller. Une fois que vous aurez effectué le nécessaire en ce sens, je vous invite à revenir vers moi pour que je puisse poursuivre la prise en charge de votre demande svp.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Romain,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l'absence de réponse de votre part, avez-vous pu prendre connaissance du message que je vous ai envoyé hier à 18h23 svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ROMAIN F.

je viens de désinstaller et réinstaller.
Que dois-je faire de plus ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Romain,

Suite à votre retour, je vous informe que le service concerné par votre demande est ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 09h00 à 15h00. De ce fait, j'aurais besoin que vous m'indiquiez au moins une de vos disponibilités entre ces tranches horaires pour que je puisse vous rappeler et vous mettre en relation svp.

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ROMAIN F.

bonjour, je suis disponible aujourd'hui mercredi de 14h jusqu'à 18h et jeudi de 16h jusqu'à 18h.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Romain,

Suite à votre retour, je vous informe que je viens de tenter de vous joindre, sans succès. De ce fait, j'effectuerai une nouvelle tentative demain entre 16h00 et 18h00.

A demain,

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Romain,

Après avoir fait le point avec le service concerné, je vous informe que votre ligne a été remise en service au niveau de l'envoi des SMS. L'action sera prise en compte sous 2 heures maximum. De votre côté, je vous conseille de simplement redémarrer régulièrement votre smartphone et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau envoyer des SMS svp.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client