Bonjour, je voudrais changer mon forfait. cordialement.

Joseph M.

Je voudrais passé au forfait130Go de 12,99€ dès le mois prochain.
Merci

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Joseph,

Je constate que vous êtes titulaire de 3 lignes.

Pouvez-vous mettre à jour votre profil afin d'y indiqué le numéro de la ligne concernée par votre demande ?

Merci d'avance.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Joseph M.

Dans mon espace client, je n'ai pas accès à l'option souhaité.
Le numéro concerné est xxx789

Joseph M.

Pourquoi vous ne de repondez pas à la question posée ? La discussion publique ne m'intéresse pas.
Cordialement.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Joseph,

Le service de l'Assistance Mobile n'est pas un chat, je ne suis pas en mesure de vous répondre à l'instant même ou vous m'apporter un retour.

Aussi, il n'est pas nécessaire de multiplier vos demandes, notre échange étant déjà en cours.

Egalement, certaines réponses sont apportées en public car elles peuvent être utiles à l'ensemble de la communauté et notre fil de discussion ne comporte pas de données sensibles nécessitant un passage en privé.

Concernant votre changement d'offre, je vous informe que le forfait Cdiscount mobile 5G 130 Go est au prix de 24.99 € sur votre ligne. L'offre au prix mentionné dans votre demande n'est plus disponible depuis le 24/02/2022.

Si vous souhaitez changer d'offre, je vous invite à consulter notre FAS dédiée au sujet :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client