Bjr je n'ai plus aucun service aucun réseau

BEATRICE B.

Bjr depuis hier je n'ai plus aucun réseau aucun service

Réponses

JULIEN P.

Bonjour ma 4g ne fonctionne plus depuis 3 jours !Je voudrais savoir pourquoi je pe appeler mes plus allez sur internet

Romain M.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des anomalies de réseau.

Je constate que vous avez contacté hier notre Service Technique qui vous a informé qu'une anomalie était actuellement en cours à votre adresse.

Il est prévu un retour à la normale des services dès demain le 31/03. Je suis désolé pour cette situation et je vous invite à patienter jusqu'à la résolution.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Romain M.

Equipe

Bonjour Julien,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue chez notre opérateur.

Concernant votre situation, je vous recommande fortement de consulter notre FAQ sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1825112-difficultes-acces-internet-mobile

Vous pourrez retrouver plusieurs solutions afin de solutionner votre problème.

Si cela persiste suite à ces manipulations, je vous recommande de revenir vers nous sur l'Assistance Mobile pour que nous puissions prévoir une mise en relation avec notre Service Technique.

J'espère avoir bien répondu à votre demande et je vous souhaite une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.