forfait illimité, tout fonctionne ( internet, appel ) mais impossible d’envoyer des messages, cela ne fonctionne plus

NORA S.

J’ai un forfait illimité avec appel, message, internet.
Ma 4G fonctionne, les appels fonctionnent, mais il m’est impossible d’envoyer des messages depuis plusieurs semaines, cela ne fonctionne pas et me marque « envoie impossible ». Alors que mes factures sont à jour et que mon forfait fonctionne à part les SMs.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nora,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification sur votre ligne, j'observe que votre banque a rejeté notre demande de prélèvement concernant le montant de votre facture du mois de février 2022 (24,99 €). C'est pour cette raison que l'envoi des SMS s'est automatiquement suspendu.

Cette somme a été intégrée sur votre facture du mois de mars 2022. Nous sommes actuellement en attente du retour informatique quant à l'acceptation ou rejet du prélèvement de 53,51 € qui a été effectué sur votre compte le 27/03/2022.

Afin de retrouver rapidement le plein usage de votre ligne et dans la mesure du possible, je vous conseille de procéder au paiement du montant de 24,99 € par carte bancaire directement depuis la page d'accueil de votre Espace Client. Une fois le règlement effectué, je vous rassure sur le fait que vous allez retrouver l'usage de vos SMS sous 2 heures maximum. Un redémarrage régulier de votre mobile sera à effectuer et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau envoyer des SMS. Si le prélèvement du 27/03/2022 est accepté par votre banque, la somme de 24,99 € payée par carte bancaire viendra en déduction du montant de votre facture du mois d'avril 2022.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.