Cette question a été résolue

Appels entrants/sortants depuis l'étranger (Allemagne, Luxembourg)

FAOUZI K.

Bonjour,
J'ai activé l'option international depuis plusieurs mois. Cependant, quand je suis en Allemagne ou au Luxembourg, je ne peux ni émettre ni recevoir d'appels.
Merci de me donner accès à cette option.

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Faouzi,

J'ai répondu à votre message hier le 30/03, avez-vous pu en prendre connaissance et souhaitez-vous y donner suite ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Faouzi,

Pouvez-vous me confirmer que votre recherche de réseau sur votre Oppo Reno 6 est bien en automatique ?

Vous pouvez vérifier en allant sur :

  • Paramètres,
  • Carte Sim et données Mobiles,
  • Carte Sim,
  • opérateur de réseau
  • Sélectionner automatiquement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

FAOUZI K.

Bonjour,
J'ai effectué les réglages nécessaire depuis longtemps. J'étais en Allemagne hier et cela fonctionnait! Par contre, je ne sais pas ce qu'il en sera quand je serai au Luxembourg, jusqu'ici ca ne marchait pas.
Mais merci de votre reponse.