Cette question a été résolue

Puce suspendus

BABOYE D.

Bonjour ma carte sim est suspendu. J'ai pas de réseau et je ne peux pas faire un appel. Comment puis faire s'il vous plaît....

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Baboye,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate que vous avez suspendue votre ligne hier depuis votre Espace Client et que vous avez commandé une nouvelle carte SIM. Etait-ce à cause de la perte ou du vol de votre mobile ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Baboye,

Dans le cadre du suivi de votre demande, je constate que mon collègue Guillaume a remis votre ligne en service. A ce titre, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client