Cette question a été résolue

Carte Sim ne fonctionne pas nouveau client

MONIQUE R.

Bonjour, ligne activé à 17h ce jour mais sim ne fonctionne pas malgré essai dans plusieurs portable. Sim défectueuse ? Merci pour votre reponse

VICTOR DAVID V.

Bonjour,

Redémarrez de temps en temps votre téléphone, cela peut permettre à certains services de se mettre en place.
Sachez que la mise en service de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 24h après l’activation.

Bonne fin de journée ;)

Réponses

MONIQUE R.

Quand je me connecte a mon espace client sur internet c'est indiqué ligne activé mais toujours aucun reseau sur le téléphone malgré redémarrage régulier du tel

MONIQUE R.

Maintenant j'ai un message PUK bloqué.
Pas moyen d'avoir acces a la sim pour changer le PUK.
Je n'ai pas la possibilité de faire le code PIN non plus
Ma premiere experience chez NRJ mobile commence mal
Merci pour votre aide

Bonjour Monique,

Je vous souhaite dans un premier temps la bienvenue chez NRJ Mobile.

Je confirme les informations communiquées par Victor David. Dans les premières 24 h suivant l'activation d'une ligne, vous pouvez ne pas avoir tous les services. Certains se mettent en place plus rapidement que d'autres. C'est pour cela que nous conseillons de redémarrer le mobile régulièrement.

Concernant le blocage de la carte SIM, cela se fait suite à 3 codes PIN erronés et 10 codes PUK erronés. Cela est fait directement sur le mobile.

Je constate que vous avez commandé une carte SIM de remplacement sur votre Espace Client. Les délais de livraison sont de 48 h à 72 h jours ouvrés + délais postaux.
À la réception, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client. L'activation sera de 2 h maximum.
Voici le pas à pas :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client