Cette question a été résolue

Bonjour, un message m’indique que j’ai utilisé toute ma 4g, est-ce que mon forfait c’est bien mis à jour ?

ANGÉLI M.

Bonjour, un message m’indique que j’ai utilisé toute ma 4g, est-ce que mon forfait c’est bien mis à jour le 18 mars ? Alors que je ne vais pratiquement pas sur internet.
Merci
Cordialement

Bonjour Angéli,

Je constate sur votre ligne que la totalité des 70 Go a été utilisée ce mois-ci. Votre forfait s'est mis à jour correctement. Le mois dernier pour la période du 28 février au 18 mars vous avez utilisé 50 Go sur vos 70 Go.

Sachez que si vous regardez des vidéos sur votre mobile (YouTube, Netflix, Amazon Prime,...) vous pouvez utiliser beaucoup de data en peu de temps. Certaines applications pour une même durée de visionnage peuvent ne pas avoir le même montant de data utilisé.

Si vous avez un wifi à votre domicile, je vous invite à privilégier son utilisation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client