forfait résilié du 06********* mais besoin des 3 dernières factures. URGENT. merci

Danny bey L.

je n'ai plus acces a mon compte en ligne mais j'ai besoin des factures de janvier fevrier mars et avril 2022

Réponse

Bonjour Danny bey,

Il faut savoir que l'accès à l'espace client est disponible 12 mois après la résiliation d'une ligne en connexion avec un login titulaire uniquement.
Or, après vérification, il n'y a pas de login titulaire de créer sur votre ligne.

Pour procéder à l'envoi de vos dernières factures, je vais devoir sécuriser notre échange.
 Je vous envoie un mail pour procéder à cette sécurisation.

Pensez à cocher l'option "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" dans votre profil pour recevoir mon mail.
 A tout de suite !

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.