ma fille Anna est gestionnaire et moi titulaire. Il me faudrait une facture à son nom.

Lucien M.

Il me faudrait une facture au nom du gestionnaire de ligne.

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Lucien,

Une ligne peut avoir un titulaire, un utilisateur et un payeur différents.

La facture de la ligne sera toujours éditée au seul nom du titulaire.

Vous êtes titulaire de la ligne et votre fille Anna est déclarée comme utilisatrice.

Il est impossible d'établir une facture à son nom.

Si vous souhaitez que les factures soient désormais à son nom, je vous invite à faire une demande de changement de titulaire et de payeur ou simplement de changement de titulaire sur l'Assistance Mobile.

Cette modification aura pour conséquence de la rendre titulaire et payeur dans le premier cas ou seulement titulaire dans le second cas.

Prenez soin de vous et de vos proches !

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client