Cette question a été résolue

Date de prelevemen

MARINE C.

Bonjour, est il possible de changer la date de prelevement qui est au 19 de mes 2 numéros de tel la date de changement du forfait est le 7 de chaque mois

Bonjour Marine,

A quelle souhaitez-vous être prélevée ?

Merci d'avance pour votre retour.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

MARINE C.

Bonjour,
Si possible apres le 26 ou alors apres le 5.

Merci a vous

Bonjour Marine,

Je vous remercie pour votre retour.

Actuellement, je peux demander un changement de date de facturation pour le 27 de chaque mois. Est-ce que cela vous convient ?

Également, je vous informe que la modification est facturée 5 € pour chacune des lignes.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que je procède à la modification souhaitée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

MARINE C.

Très bien pas de soucis ;)

Bonjour Marine,

C'est noté.

Je viens de procéder au changement de date de prélèvement sur vos 2 lignes.

Vos factures du mois d'avril étant déjà en cours de prélèvement, ce changement sera effectif dès le mois de mai 2022.

Egalement, la facturation du changement demandé sera reporté sur la prochaine échéance.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client