augmentations surprises

HAMID H.

j etais a 4€ au depart ! et non 8 € ! et je n ai pas été prévenu et l année en question c est écoulé
pour moi vous faisiez comme les autres une fois la période passée si le prix n avait pas changé c'est que vous le maintenez !
et concernant vos problèmes d'Internet récurrents !?
et le petit prix normalement correspond au fait que vous n ayez pas de service client

Réponses

Bonjour Hamid,

Je constate que ma collègue Aurore vous a déjà apporté plus de précisions quant à votre facturation.

Concernant les anomalies d'accès à internet, je peux vous proposer une mise en relation avec notre Service Technique.

Pour cela, je me permets de vous recontacter en message privé pour des raisons de confidentialité.

À tout de suite en message privé.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Hamid,
J'ai à nouveau tenté de vous joindre sans succès sur la ligne **********. Le but étant de faire un point sur la situation, avez-vous un numéro de ligne sur lequel vous êtes joignable ?

Vous pouvez également nous contacter au 09.69.36.02.00.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HAMID H.

Bonjour

Il ne me semble pas qu elle ait répondu à l'intégralité de mon message ou n'était pas entièrement cohérent
Où est sa réponse ?

Je tiens à préciser que rien n a changé depuis, hormis du harcèlement téléphonique de vos services, ce que je n ai pas demandé et n'approuve aucunement

Bien cordialement

HAMID H.

... de plus vous m avez facturé 10,49 au lieu de 7,99
Donc qu en est il concrètement de mes demandes ?