Cette question a été résolue

Facture à envoyer par courrier

AURELIE C.

Bonjour, je souhaite recevoir par courrier la facture du mois de mars comprenant un montant hors forfait de 20€ ainsi que la facture à venir du mois d’avril comprenant dans le détail en cours un hors forfait de 10€.
Merci de me les adresser par courrier à:
Adesse
Cordialement,
Aurélie dabi

Aurore A.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je vous confirme vous avoir envoyé votre facture du mois de mars par courrier ce jour.

Je vous invite à revenir vers nous concernant votre prochaine facture.

Concernant votre adresse, vous souhaitez que je mette à jour votre adresse sur votre ligne ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

AURELIE C.

Bonjour Aurore,
Merci de prendre en compte mon changement d'adresse effectivement !
Et je note que je devrais renvoyer un message pour la facture du mois d'avril, mais je ne comprends pas non plus pourquoi je ne peux avoir accès à l'ensemble de factures sur mon espace client ?
Merci d'avance.

Aurore A.

Equipe

Aurélie,

Je vous remercie de votre retour.

Je vous confirme avoir mis à jour votre adresse.

Concernant l'accès à vos factures sur votre espace client, j'ai mis à jour votre profil. Vous pourrez accéder à vos factures.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client