Annulation résiliatio

ANISSA A.

Jai changer d'opérateur, et je veux annuler et rester avec nrj

Réponses

Olympe H.

Equipe

Bonjour Anissa,

Votre demande de portabilité est programmée pour le 12/04/2022, c'est-à-dire demain. Les délais sont trop courts. Je vais contacter notre support informatique afin de savoir s'il est possible de demander l'annulation de cette portabilité.

Je vous tiens au courant.

Bonne journée,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ANISSA A.

Tres bien, je vous remercie, j'attends votre réponse !

Olympe H.

Equipe

Anissa,

J'ai eu le retour de mon support technique. Il n'est malheureusement pas possible d'annuler la demande de portabilité de notre côté. Vous pouvez faire les démarches auprès de l'opérateur qui reprend votre numéro.

Bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client