Est ce que mon téléphone arrivera dans la semaine

SEBASTIEN B.

Il est urgent pour moi d avoir le téléphone, je j espère que ça arrivera cet semaine

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Votre commande de mobile effectuée le 09/04/2022 a été prise en charge par le Service Logistique aujourd'hui.

Le colis devrait vous être envoyé en colissimo contre signature au plus tard demain.

En effet, le Service Logistique dispose de 48 heures ouvrées à compter de la date de la commande pour vous l'expédier.

Les délais postaux sont en moyenne de trois jours ouvrés.

Une fois votre colis expédié, le Service Logistique vous enverra par SMS le lien de suivi colissimo.

Vous pourrez également depuis l'espace client, à la rubrique "Crédit Mutuel Mobile et Vous" suivre l'acheminement du colis après son expédition.

Je vous invite à consulter le lien suivant si vous avez besoin d'aide pour vous connecter à votre espace client : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Prenez soin de vous et de vos proches !

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.