Je souhaite un pass international pour appeler la France avec mon forfait Cdiscount mobile

ANDREE G.

Je part à las Vegas le 26 avril pour 15 jours

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonsoir Andree,

Tout d'abord, merci pour votre fidélité !

Pour l'utilisation de votre ligne aux Etats-Unis, il sera nécessaire d'activer une recharge voyage sur votre forfait qui ne comprend pas cette destination. L'activation d'une recharge s'effectue depuis votre Espace Client dans la rubrique "Forfait et options" puis sur le bouton "Recharger votre forfait".

Voici un lien vous renvoyant vers notre FAQ et présentant les différentes recharges : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Pour les USA, deux recharges sont proposées. Compte tenu de leur validité dans le temps, il est préférable de l'activer la veille ou le jour de votre départ afin d'en profiter au maximum et dès votre arrivée sur place.

Afin de pouvoir accéder à votre répondeur depuis l'étranger, je vous invite également à prendre connaissance de la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

Je vous souhaite un bon séjour !

Belle fin de journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.