récupérer une carte SIM

Paul D.

Bonjour. J'arriverai à Paris en juin et j'aimerais récupérer ma carte SIM si possible à l'aéroport Charles-de-Gaulle. Est-ce possible ?

Réponse

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Paul,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres.
Dans le cadre d'une souscription en ligne, nous vous proposons la livraison de la carte Sim à domicile. Nous n'avons pas la possibilité de vous la faire parvenir en point relai, ni en aéroport.

Excellente journée,
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.