carte sim non reçue !!

JACQUES L.

impossibilité d'envoyer des SMS depuis des mois !!
Panne d'antenne, dîtes vous ??

Réponse

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Jacques,

Je suis désolée pour l'échec d'envoi de vos SMS.

Je constate que suite à votre échange avec notre Service Technique le 20/04/2022, nous vous avons informé d'un incident actuellement en cours sur votre commune. Notre équipe technique fait actuellement le maximum pour le résoudre au plus vite.

Concernant la carte SIM commandée le 22/04/2022, le délai de livraison est de 48 h à 72 h ouvrés en ajoutant les délais postaux. Elle sera donc livrée au courant de cette semaine.

Dans l'immédiat, je vous invite à patienter et vous remercie pour votre compréhension.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client