Changement titulaire enfant

ALEXANDRA D.

Bonjour je souhaite modifier l'état civil du titulaire de la ligne et la mettre au nom de ma fille qui est devenue majeure et qui a besoin d'un justificatif de domicile pour la fabrication de son permis B. Pouvez-vous faire le changement de titulaire ?

Réponse

Bonjour Alexandra,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre récente souscription Cdiscount mobile. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Vous avez la possibilité d'effectuer une demande de changement de titulaire depuis votre espace client. Pour ce faire, une connexion avec le login titulaire (adresse mail) est nécessaire. Cette modification est possible dans la rubrique -> votre compte -> coordonnées du titulaire.

Un formulaire de changement de titulaire est alors édité. Le nouveau titulaire doit le signer et le renvoyer accompagné des pièces justificatives précisées dans le courrier. Le numéro de la ligne doit être noté sur toutes les pièces justificatives envoyées. A réception des documents par nos services le changement de titulaire est validé.

La demande de changement de tiers est visible sur la page d'accueil de votre espace client sur internet. Vous pourrez ainsi suivre la réception et le traitement des PJ depuis son Espace Client.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.