Jais etee prélever ?? De 29 ? Et ma ligne est toujours suspendu ??ces pas normal

JHOANNY Z.

Bonjour ma ligne à etee suspendu car il avais un dépassement mais là jais été prélevé de 29 euro et des poussières et ma ligne n’est toujour pas activer ces pas normal ?? Donc vous avez déjà pris vos sous activer la ligne qui a etee suspendu ??

Réponse

Bonjour Jhoanny,

Actuellement, vous avez un forfait Cdiscount mobile 80 Go sans engagement.

Après vérification sur votre ligne mobile, je constate qu’elle est suspendue suite à une surconsommation.

Il s’agit d’une surconsommation de 22 euros concernant des SMS surtaxés.

La facture du 19/04/2022 a déjà été éditée en y insérant le hors forfait de 22 euros.

Elle a été prélevée en date du 29/04/2022, la ligne sera remise en service automatiquement 10 jours après la date de prélèvement.

Cependant, nous avons la possibilité de vous proposer un paiement en doublon par carte bancaire de la surconsommation de 22 euros afin que la ligne soit remise en service sous un délai de 2 h maximum.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante et suivre les pas à pas pour le règlement par carte bancaire :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation.

Le paiement par carte bancaire correspondant à la surconsommation viendra en déduction des prochaines factures.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client