Comment se fait-il que mon forfait soit modifié sans mon accord

Bertrand H.

Comment se fait-il qu'une option payante ait été ajoutée à mon forfait sans mon accord ? Je doute de la légalité d'une telle procédure et apprécierais que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Réponses

NASSIRA A.

Bonjour

Moi aussi je découvre cette option payante. Il est dit qu'on peut demander sa résiliation. Ce que j'ai fait mais je ne trouve pas ça sérieux. Je vais bien suivre que l'on a bien enlevé cette option.

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Je vous confirme qu'NRJ mobile respecte complètement le cadre légal. Nous effectuons ces modifications conformément à l'article L-224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.

Compte-tenu du premier mois gratuit, aucune facturation ne sera appliquée suite à votre action depuis votre Espace Client le 02/05/2022 afin de résilier cette option.

En vous souhaitant une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laetitia K.

Equipe

Bonjour Nassira,

Je vous confirme que votre demande de résiliation en date du 02/05/2022 concernant l'option Avantage Internet 5G - 50 Go a bien été prise en compte. Celle-ci sera définitivement désactivée le 07/05/2022, soit le jour de renouvellement de votre forfait.

Tout comme pour Bertrand, aucune facturation ne sera appliquée.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.