Blablabla escroquerie

FRANCIS J.

Une conseillère m'a contacté cette après-midi, mais je travaille et pendant le travail, je ne réponds au téléphone.
Je suis disponible à partir de 18h00.
Mais si c'est pour me débiter votre texte bien appris, je n'en vois aucune utiliter.
De plus mon opérateur est NRJ Mobile, donc je ne sais même pas qui vous êtes.

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Francis,

Les marques NRJ Mobile et Auchan Télécom appartiennent au même opérateur.
Votre contrat a été souscrit sous cette dernière.
Ma collègue a cherché à vous joindre afin de vous communiquer des informations sur votre courrier

Je lui ai communiquée vos horaires mais je ne vous garantis pas qu'elle puisse vous joindre sur ce créneau.
Sinon vous pouvez nous contacter au Service Client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre téléphone. L'appel n'est pas surtaxé et nous sommes ouvert du lundi au samedi e 8h à 20h.

Au plaisir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client