Avantage WEB

GÉRARD V.

Bonjour,
Comme Toky F. je trouve scandaleux de n'avoir pas été prévenu de la mise en place de l'avantage Internet 30 GO et que personne n'ait sollicité mon consentement : cela relèverait même d'une forme d'escroquerie ... Par ailleurs, je n'ai reçu, à ce sujet, ni SMS ni mail & c'est tout à fait pas hasard que j'ai découvert cette mise en place en consultant mon compte pour un sujet relatif à un prochain voyage en Europe. J'ai immédiatement résilié cette option mais, et bien que vous ayez accusé réception, cette option demeure au niveau de ma consommation. Moi qui me louais de vos services et le faisais savoir autour de moi, je suis déçu et très mécontent du procédé : je me reserve le droit de faire un signalement à propos de cette pratique douteuse.Je vous demande de faire le nécessaire et de m'en informer. En compensation du désagrément que me proposez-vous comme geste commercial pérenne ?
Salutations.

Réponse

Bonjour Gérard,

Je vous assure que la mise en place de ces options a été effectuée dans un cadre parfaitement légal.

Toutefois, cet enrichissement d'offre n'est pas obligatoire et vous pouvez la résilier à tous moments. En l'occurrence, je vous confirme que cette option ne sera plus active sur votre compte et ce, à compter du 08/05.

Aussi, cette modification d'offre n'entraînant aucune conséquence sur votre facturation en deçà du premier mois, et de par la légalité de l'acte, je ne pourrais vous proposer de geste commercial en dédommagement.

Merci pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client