j'ai plusieurs lignes et impossible de les consulter 0******981; 0*******667; 06******897

DANIEL S.

comment consulter les factures de mes trois lignes ?
Je n'ai toujours pas pu activer la ********667. Impossible d'enregistrer mon téléphone et de passer à l'étape suivante.
Est-il possible d'être contacté pour régler ces problèmes ? MERCI

Réponse

Bonjour Daniel,

Pour consulter vos factures de vos 2 lignes actives, vous pouvez y accéder en notant en identifiant votre numéro de téléphone.

Je vous mets en lien notre FAQ qui vous guidera :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Si vous le souhaitez, je peux mettre en place un accès commun à partir de votre mail en identifiant. Etes-vous intéressé ?

Pour finir, concernant la ligne non active, nous avons effectué une commande de remplacement de la carte sim qui a bloqué la portabilité par mesure de sécurité.

Je vais vous contacter en privé afin de vérifier le numéro de la carte sim.

A tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client