Cette question a été résolue

Je ne peux plus téléphoner vers l'UE et DOM

YU G.

Je ne peux plus téléphoner vers l'UN et DOM,mais mon forfait est illimitée pour appeler vers l'UE

Bonjour Yu,

Votre forfait Cdiscount mobile 80 Go inclut les appels, SMS et MMS en illimités uniquement vers la France Métropolitaine.

Votre offre actuelle ne vous permet pas d’appeler depuis la France vers l’étranger gratuitement. Si vous effectuez des communications, vous serez facturé en hors-forfait sauf s’il s’agit d’un numéro français.

Nous proposons une option voyage appel :

  • 1 h d'appels les mobiles/fixes de UE et Suisse à 5 euros par mois.

Vous avez la possibilité de l’activer depuis votre Espace Client.

Pour cela, je vous invite à consulter la FAQ suivante et suivre les pas à pas indiqués :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Vous pouvez également utiliser des applications de messagerie instantanée qui permettent les appels voix ou vidéo par Wi-Fi ou données cellulaires, cela est gratuit mais il faut que votre interlocuteur utilise la même application (ex : WhatsApp).

Pour pouvoir émettre et recevoir des appels depuis ou vers l'international que vous soyez en France ou à l'étranger, l’option internationale doit être active.

Afin de la mettre en place, l'option « blocage des usages premium » doit être désactivée.

C’est une option qui permet le blocage des usages surtaxés, ainsi que les appels vers l'international et les usages depuis l'étranger.

Lorsque l'option Blocage des usages premium est résiliée, elle ne peut pas être réactivée.

Nous proposons toutefois une option de blocage à 1 euro par mois.

Cette option permet de bloquer :

  • Les numéros/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abonnement),
  • des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non),
  • des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre),
  • des SVA (services à valeur ajoutée).

Je vous invite à consulter la FAQ suivante et suivre les pas à pas pour l’activation/la résiliation des options/services depuis votre Espace Client :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services.

Le délai d’activation et de désactivation est de 2 h à 24 h maximum. Durant ce délai, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client