Cette question a été résolue

Peut-on choisir son numéro (les 4 derniers chiffres au pire)? Merci

EYMA B.

Bonjour a vous

J’aimerais changer de numéro d’appel…

Peut-on choisir son numéro parmi plusieurs proposer,
Comme sur votre autre site Bouygues ?

Merci a vous.

Aurore A.

Equipe

Je vous rassure Emmanuelle, je reçois vos réponses par mails.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Aurore A.

Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Lors d'un changement de numéro d'appel, il est possible de personnaliser le nouveau numéro.

Je vous informe que le changement de numéro est facturé 10 euros sur votre prochaine facture.

Souhaitez-vous mettre en place le changement ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

EYMA B.

Bonsoir Aurore A.
J’aimerais bien sure changer mon numéro de téléphone c’est le but de ma question … :o)
Pouvez-vous me contactez dés votre retour svp ?
ATTENTION  j’ai deux ligne chez vous et celle qui est concerner par le changement serais le
numéro de téléphone finissant par 36.88.
Merci

Aurore A.

Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Je vous remercie de votre retour.

Afin de mettre en place le changement et d'effectuer la personnalisation du numéro, je vous invite à poursuivre notre échange par message privé.

Bonne journée et à tout de suite.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile

EYMA B.

Bonjour Aurore A.
Comment faut il faire pour accéder a une conversation par message privée (MP) merci
Cordialement

EYMA B.

Aurore A.
Recevez-vous mes réponses par mail ?
Merci

EYMA B.

Aurore A
je tient a vous remercier pour votre compétence et de votre gentillesse,
Mille mercis pour votre précieuse aide.
Cordialement
Emmanuelle B.