Forfait couper

ANAIS C.

Bonjour je viens de voir que ma facture a pas étais prélever elle sera régler jeudi hors j'ai jamais eu des retards dans les paiements et là un rejet une fois j'ai déjà plus internet plus rien sans même recevoir de message pour m'avertir ou quoi

Réponse

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Anais,

Je constate en effet le rejet de prélèvement notifié depuis le 09/05/2022. La suspension partielle de la ligne intervient automatiquement pour tout défaut de règlement conformément à nos Conditions Générales de Services.
Après analyse, je constate qu'un SMS ainsi qu'un mail vous ont été envoyé en ce sens.

A ce jour, je vous informe que vous avez la possibilité de régler votre forfait depuis votre Espace Client en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee .

Une fois le règlement effectué, celui-ci permettra la remise en service de votre ligne sous deux heures.

Bonne journée,
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.