Vais je être en hors forfais à Amsterdam avec le forfais à 8,99

johana K.

Je pars ce week end à Amsterdam et j’ai besoin de savoir si dans mon forfais ça comprend cette zone sans que je sois hors forfais. Je dispose du forfais à 8,99 appel sms illimité et 100g d’internet

Réponse

Laurent A.

Equipe

Bonjour Johana,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre souscription NRJ Mobile.

J'ai pu faire le point sur votre ligne.

je viens de faire le nécessaire en activant l'option internationale avec blocage web. Je vous confirme que vous pourrez ainsi utiliser votre ligne depuis les Pays-Bas. Les usages depuis cette destination sont inclus vers les fixes et mobiles de l'Union européenne. Soyez rassurée, l'accès à internet reste possible depuis les zones incluses dans votre forfait, veillez également à bien activer l'itinérance des données afin que vous puissiez utiliser votre ligne depuis cette destination.

En complément, vous disposez de 13Go de data pour vos connexions Web. Je vous invite à privilégier au maximum les connexions à un accès wifi gratuit afin d'épargner au maximum votre enveloppe data.

Cependant, j'attire votre attention sur le tarif de ces potentielles communications si elles sont effectuées depuis/vers des destinations non-incluses. Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS : https://www.assistance-mobile.com/pages/cgs

Un point de vigilance est également à apporter, à proximité du littoral si la situation se présente, en bateau, ferry, ou autre cas de figure dans lesquels votre mobile pourrait être amené à effectuer des connexions satellitaires automatiques lorsque le réseau terrestre n'est plus disponible. Il conviendra à ce moment de passer en mode avion afin d'éviter toutes connexions non désirées.

En complément, pour accéder à votre service de messagerie vocale je vous invite à consulter la FAQ suivante: http://www.assistance-mobile.com/questions/728815

Je vous souhaite un excellent séjour et une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.